Peelings profonds

Les peelings profonds doivent être faits exclusivement avec du phénol. On peut faire le peeling sur le visage entier ou bien localement : sur les lèvres, le menton ou les paupières.

„Le rajeunissement est spectaculaire, il peut être de 15 ans! Les rides profondes et les taches sont éliminées, le visage est "lifté".“

- Le peeling au phénol d'un visage entier ne nécessite pas d'anesthésie générale et peut être fait dans un cabinet médical. -

Les peelings au phénol peuvent être associés à des peelings plus légers sur le reste du visage, à des injections de comblement ou un acte de chirurgie esthétique comme un lifting cervico-facial.

Les phénols "domestiqués" fabriqués par les laboratoires arrêtent leur progression dans la peau de façon contrôlée. Ils permettent d'avoir une sécurité importante mais l'acte doit être pratiqué par un médecin expérimenté.

Ce peeling nécessite une préparation de la peau, huit jours d'arrêt de travail et une protection solaire efficace. La rougeur peut persister plusieurs semaines après l'acte mais est facilement camouflable avec une crème teintée.

Contactez-nous

Vous souhaitez nous poser une questions ?

Nous sommes à votre disposition

Pour vous renseigner et répondre à vos questions ou obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible.

Adresse

  • docteur Philippe ARNOLD
  • 6 rue Pierre Curie
  • 66 000 Perpignan
  • France

Contact

  • Téléphone +33 (0)4 68 51 88 88
  • EMAIL Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.