Peelings légers

Les peelings légers ont pour but de renouveler les couches superficielles de la peau (épiderme). Il y aura un effet de "surface" mais aussi un effet de stimulation cellulaire dermique qui va améliorer la qualité de la peau (hydratation, élasticité).

Dans les jours qui suivent, on pèle comme après un coup de soleil sans véritable gène. Ceci peut se masquer aisément avec l'application régulière d'une crème hydratante. L'effet sera celui d' un coup d'éclat, "un effet bonne mine". Les peelings légers permettent également d'améliorer l'acné, d'harmoniser le teint en atténuant les taches et les ridules.

Lire la suite

Peelings moyens

Les peelings moyens utilisent principalement l'acide trichloracétique (TCA) avec une concentration comprise entre 25% et 35%. Ils vont renouveler la peau plus en profondeur et ainsi éliminer les taches et ridules. Les effets secondaires sont plus brutaux que ceux des peelings légers, la brûlure plus intense, la peau devient marron dans la semaine qui suit. La desquamation est plus importante.

Lire la suite

Peelings profonds

Les peelings profonds doivent être faits exclusivement avec du phénol. On peut faire le peeling sur le visage entier ou bien localement : sur les lèvres, le menton ou les paupières.

„Le rajeunissement est spectaculaire, il peut être de 15 ans! Les rides profondes et les taches sont éliminées, le visage est "lifté".“

Lire la suite

Contactez-nous

Vous souhaitez nous poser une questions ?

Nous sommes à votre disposition

Pour vous renseigner et répondre à vos questions ou obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible.

Adresse

  • docteur Philippe ARNOLD
  • 6 rue Pierre Curie
  • 66 000 Perpignan
  • France

Contact

  • Téléphone +33 (0)4 68 51 88 88
  • EMAIL Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.